L’entraîneur Benoît Bradet des Louves de Charlevoix a été désigné Entraîneur de l’année dans le cadre du gala de l’Association régionale de soccer Québec (ARSQ) qui s’est récemment déroulé au Centre des congrès et d’expositions de Lévis.
C’est la première fois dans les annales sportives de Charlevoix qu’un entraîneur de la région est honoré au niveau du soccer au sein de la grande région de Québec et de Chaudière-Appalaches.
M. Bradet a bâti au début de la saison estivale une superbe équipe féminine après la disparition des Charlevoisiennes, une formation qui a tout balayé sur son passage en 2013 sur les terrains de Baie-Saint-Paul et de la grande région 03.
Ce gala annuel est destiné à honorer les joueurs, les équipes, les entraîneurs, les arbitres, les événements, les organisations et les bénévoles qui gravitent autour de l’ARSQ qui regroupe plus de 26 700 joueurs, 3000 entraîneurs et 1000 arbitres affiliés :
«Je remercie toutes les joueuses que j’ai entraînées depuis nombre d’années et je remercie également tous les partenaires financiers qui ont cru en nous», de laisser savoir M. Bradet.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.