Les Éboulements ont un nouveau maire
Élu nouveau maire des Éboulements, Pierre Tremblay s’est dit très content. « J’ai mis beaucoup d’énergie et je pense que ma campagne a porté fruit. J’ai pris le temps de discuter avec les gens et je pense que les gens ont compris qu’ils pouvaient avoir confiance en mes compétences » commente le principal intéressé. S’il dit avoir douté durant les deux premières semaines de campagne, il a senti un « vent positif » au cours des deux dernières.
4 nouvelles personnes feront leur entrée à la table du conseil, dont Sylvie Bolduc, seule candidate en élection. «On va travailler avec 3 nouveaux conseillers, un nouveau maire. Ce sera une nouvelle dynamique, un vent de changement. L’équipe administrative demeure en place, on a des gens compétents », ajoute Pierre Tremblay, confiant et enthousiaste.
Parmi ses priorités, il note la remise sur les rails de la rencontre de planification stratégique et le budget. « On se prépare pour le conseil du 11 novembre », dit-il.
Il croit que le support apporté par Bertrand Bouchard l’a aidé à obtenir la faveur du public. « Je le remercie. Ça a donné un bon coup de pouce », tient-il à dire.
Celui qui s’est fait élire en promettant d’être très présent s’apprête maintenant à respecter cet engagement. « Quand j’ai dit que je serais à plein temps pour les Éboulements, c’était vrai. On commence à travailler! En janvier, je pense qu’il y aura des changements aux assemblées de conseil et on invite les citoyens à participer, à s’impliquer dans la vie démocratique », conclut le nouveau maire.
Guy Tremblay a obtenu 346 voix et Pierre Tremblay, 411 voix.
Sylvie Bolduc a emporté le siège no 3 avec 475 voix contre Ronald Comtois (48 voix) et Roger Deschênes (212 voix).
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.