Saint-Aimé-des-Lacs: Lyne Guay remet les pendules à l’heure
(BL) Candidate au siège 5 à Saint-Aimé-des-Lacs, Lyne Guay tient remet les pendules à l’heure dans le cadre de la campagne électorale municipale. La citoyenne, qui s’est fait entendre dans le « dossier des chevaux », assure qu’elle souhaite obtenir un poste de conseillère pour défendre tous les dossiers municipaux. « Je pense que le respect de la ruralité est très important, mais nul n’est mon intention de promouvoir la venue des chevaux ou de tout autre animal de ferme dans le milieu urbain », affirme-t-elle.
Voisine de l’Hippodrome de La Vallée, elle dément également les rumeurs voulant qu’elle souhaite la fermeture du saloon. « C’est totalement faux. L’hippodrome est important pour notre municipalité et je participe moi-même aux activités qu’il propose », explique Mme Guay.
Dans son programme électoral, la candidate a « deux promesses », soit celle de « surveiller les dépenses municipales pour éviter les augmentations de taxes dans les quatre prochaines années » ainsi que la promotion et l’amélioration des services à la plage municipale.
Clermontoise d’origine, Mme Guay habite Saint-Aimé-des-Lacs depuis un an et demi. Retraitée du gouvernement fédérale, elle a notamment fait carrière dans les provinces maritimes. Elle est candidate indépendant et appuie Claire Gagnon dans la course à la mairie. La lutte se fait à trois pour le siège 5 puisque Mme Guay s’oppose au conseiller sortant Gilles Gaudreault et au candidat Roger Vigneau.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.