La frénésie de l’Halloween plane au-dessus de La Malbaie

18 octobre 2013
Temps de lecture :

 

La grande fête de l’Halloween sera de retour à La Malbaie, les 1er, 2 et 3 novembre, sous le thème des…monstres.

 

Les activités se mettront en branle vendredi par une soirée d’horreur au Cinéma La Malbaie avec trois films à l’affiche, au coût de 15 $. On présentera La Conjuration, Riddick et Insidieux II : «Les âmes sensibles sont priés de s’abstenir», lance Annie Breton, porte-parole du comité organisateur et de RavitalisAction.

Les grands classiques des festivités sont également de retour dont le célèbre bal du samedi à la tomber du jour et qui se déroulera cette année à la Cité d’art de Cap-à-l’Aigle, une soirée monstrueusement animée par le DJ Martin Lavoie. Le concours des plus beaux costumes sera toujours en vigueur à la fin du bal et les gagnants mériteront deux nuitées dans un hôtel au cœur de la ville de Québec.

Le bal s’adresse aux adultes et les billets  (15 $) sont en vente à la boutique Charlevoix (rue Saint-Étienne) et au Musée de Charlevoix.

Les monstres, les vampires, les zombies, les pirates ou les petites princesses envahiront dimanche la rue Richelieu dans le secteur de Pointe-au-Pic, fermée à la circulation automobile entre le Castel de la mer et le cégep, la capitale de l’Halloween dans Charlevoix.

Au menu, bonbons à profusion, visite de l’épouvantable maison hantée, maquillage, rallye monstrueux, frayeurs garantis tout au long du trajet et c’est gratuit pour tout le monde : «En cas de pluie, il suffit d’apporter un parapluie», conclut Mme Breton.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Le BooMeRang en images, prise 2

Une envolée au profit de la recherche sur le cancer

Samuel Lévesque de retour avec le BooMeRang

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Dans la tête d’un entrepreneur qui passe à l’action avec Mastera – Formation continue

Présenté par Mastera - Formation continu
Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec