La grande fête de l’Halloween sera de retour à La Malbaie, les 1er, 2 et 3 novembre, sous le thème des…monstres.
Les activités se mettront en branle vendredi par une soirée d’horreur au Cinéma La Malbaie avec trois films à l’affiche, au coût de 15 $. On présentera La Conjuration, Riddick et Insidieux II : «Les âmes sensibles sont priés de s’abstenir», lance Annie Breton, porte-parole du comité organisateur et de RavitalisAction.
Les grands classiques des festivités sont également de retour dont le célèbre bal du samedi à la tomber du jour et qui se déroulera cette année à la Cité d’art de Cap-à-l’Aigle, une soirée monstrueusement animée par le DJ Martin Lavoie. Le concours des plus beaux costumes sera toujours en vigueur à la fin du bal et les gagnants mériteront deux nuitées dans un hôtel au cœur de la ville de Québec.
Le bal s’adresse aux adultes et les billets (15 $) sont en vente à la boutique Charlevoix (rue Saint-Étienne) et au Musée de Charlevoix.
Les monstres, les vampires, les zombies, les pirates ou les petites princesses envahiront dimanche la rue Richelieu dans le secteur de Pointe-au-Pic, fermée à la circulation automobile entre le Castel de la mer et le cégep, la capitale de l’Halloween dans Charlevoix.
Au menu, bonbons à profusion, visite de l’épouvantable maison hantée, maquillage, rallye monstrueux, frayeurs garantis tout au long du trajet et c’est gratuit pour tout le monde : «En cas de pluie, il suffit d’apporter un parapluie», conclut Mme Breton.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.