Pour la première fois, l’interprète Dominique Hudson s’amène au Domaine Forget avec son spectacle festif Danza. Une « soirée de filles » pour « partir en vacance », le temps d’une soirée, sur des airs connus aux sonorités latines.
En fait, le cocktail de Danza est parfait pour une « soirée de filles », à laquelle les garçons trouveront aussi leur compte, assure l’artiste qui débarque avec ses cinq musiciens Cubain ce samedi 19 octobre, à 20 h, au pavillon Joseph-Rouleau.
« C’est assez vacances notre concept », précise celui dont on entend à la radio ses reprises des pièces Ta femme et Quand je vois tes yeux. « Les gens connaissent 100 % des chansons du spectacle, sauf deux qui sont des compositions », assure-t-il. « Cette année, nous avons donné ce spectacle une trentaine de fois. C’est vraiment festif et ça bouge. C’est fait pour que les gens se dégourdissent et se sentent en voyage. À un moment, on donne même un petit cours de danse pour que tout le monde soit à l’aise. »
Le groupe « ratisse large » et revisite avec ses sonorités latines les coups de cœur francophones des années 1960 et 1970, ainsi que ceux des années 2000.
« Né dans la musique » avec notamment la disco mobile de son père, Dominique Hudson a également été chansonnier dans les bars pendant19 ans. Artiste de la comédie musicale Shahrazade, il avait d’abord été « frappé de plein fouet par la musique latine » dans le cadre de ses expériences de travail sur des bateaux de croisière. « Toute ma vie j’ai repris des chansons des autres. Avec Danza, nous proposons du pop latin en français. Le spectacle compte plusieurs chansons inédites et que nous faisons revivre différemment », explique l’artiste qui compte deux albums.
Pour cette soirée de filles, le Domaine vous propose de venir avec cinq de vos amies et vous offre le sixième billet gratuit (billets à 37 $ par personne). Un verre de vin et des bouchées sont également offerts aux spectateurs. Information et réservation : www.domaineforget.com ou 452-3535.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.