Michel Truchon convoite Rivière-Malbaie

18 septembre 2013
Temps de lecture :

 

(BL) Michel Truchon se lance dans la mêlé des élections municipales à La Malbaie en sollicitant un premier mandat comme conseiller municipal dans le secteur de Rivière-Malbaie où souhaite également être de retour le conseiller sortant Gaston Lavoie.

« Il y a tellement de belles choses ici, mais rien ne se passe. C’est toujours la chicane », lance M. Truchon qui, s’il est élu, entend tenir les citoyens informés « de ce qui se passe ».

Habitué des causes bénévoles, M. Truchon est président du Centre de plein-air Les Sources joyeuses depuis 20 ans et administrateur au Regroupement des stations de ski de fond du Québec, où il siège depuis 10 ans. Il est retraité du milieu syndical (CSN) où il a œuvré 33 ans.

Dans son district, M. Truchon entend faire valoir la restauration du chemin de la Vallée ainsi que le développement de secteurs attractifs le long de la rivière Malbaie. « Nous pouvons aménager de belles choses pour des bagatelles », propose-t-il, soulignant l’importance du développement économique. Selon lui, la reconnaissance des bénévoles par la Ville est essentiel.

L’annonce récente de la piste cyclable entre La Malbaie et Clermont, qui devrait finalement partir du secteur du Plateau, a été un élément déclencheur pour M. Truchon : « J’y pensais depuis longtemps à me lancer. Je ne dis pas que je vais faire mieux que les autres, mais je serais à l’écoute des gens. »

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires