Un 3e mandat à servir pour Ferdinand Charest

10 septembre 2013
Temps de lecture :

Le conseiller du district de Cap-àl’Aigle à La Malbaie, Ferdinand Charest, ne se lasse pas de la politique municipale et entend solliciter un 3e mandat afin d’offrir écoute et accompagnement aux citoyens.

Élu pour la première fois en 2005, M. Charest souligne son assiduité aux activités et séances du conseil municipal et affirme avoir la « conviction d’avoir bien représenté » ses concitoyens et « offert un service de qualité ».

Actif sur divers comités, dont celui de Grand-Fonds, de la sécurité publique et des relations de travail, M. Charest cite dans sa liste de réalisations avoir semé l’idée des panneaux d’identification aux entrées de la ville et de ses secteurs et avoir fait les représentations nécessaires pour l’aménagement d’une voie d’évitement et l’éclairage de l’intersection ouest de la rue Saint-Raphaël et de la route 138. Il cite également le parc et la piste cyclable du secteur Mont Murray ainsi que l’asphaltage d’une partie du rang Sainte-Mathilde.

S’il est de retour à la table du conseil municipal, M. Charest croit que le développement économique doit être priorisé, notamment sur la question des développements domiciliaires avec « une philosophie d’accueil et d’accompagnement des promoteurs », et « encadrée par une réglementation ni trop permissive ni trop coercitive ».

 

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires