Lyne Tremblay veut poursuivre le travail

Par Gilles Fiset 10 septembre 2013
Temps de lecture :

« Je veux travailler dans la continuité de ce qui a été fait depuis quatre ans. Nous avons une belle communication au conseil municipal et le respect est établi et je veux travailler dans cet esprit-là auprès des gens de ma communauté », affirmait Lyne Tremblay qui veut poursuivre son travail comme représentante du district numéro 2 à Saint-Urbain.

Une de ses principales préoccupations est la transparence auprès de ces concitoyens en « essayant d’être encore plus dans les médias et d’avoir un Petit Colporteur plus détaillé », a affirmé celle avait mise en place ce journal d’information pour les résidents de Saint-Urbain lors de son premier mandat en 2001 et qu’elle a remodelé complètement lors de son retour en politique en 2009.

Mme Tremblay veut « s’assurer que Saint-Urbain poursuive son développement pour les familles les aînés, les travailleurs et les entrepreneurs tout en maintenant un taux de taxation raisonnable », a-t-elle indiqué. Pour cela, elle compte sur ses 8 années d’expérience comme conseillère municipale et gestionnaire d’entreprise ainsi que sur ses 15 ans de travail auprès d’organismes publics et parapublics.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également