Jean Bourque prêt pour la suite
Le secteur de Sainte-Agnès à La Malbaie voit son conseiller Jean Bourque plonger pour obtenir un second mandat de conseiller. « Je suis conseillé du secteur depuis trois ans, à la suite d’élections partielles. J’aime beaucoup travailler pour le monde et la communauté et j’ai le goût de poursuivre », déclare-t-il, satisfait de s’être familiariser avec les rouages du monde municipal pendant ce premier mandat.
Présent sur les comités des Sources joyeuses, du Village des lilas et de Saumon rivière Malbaie, M. Bourque a également travaillé sur le comité d’embellissement, des loisirs de Sainte-Agnès et du bassin versant de la rivière Jean-Noël.
« Il reste du travail à faire par la Ville, notamment au niveau des infrastructures routières », croit M. Bourque qui « aime faire le lien entre les citoyens et la ville. « Je suis une personne de consensus. Je crois fermement au travail d’équipe, au respect des gens et à l’esprit de collaboration. Ces ingrédients sont essentiels dans la réussite des défis qui attendent la Ville dans les années à venir », ajoute M. Bourque.
M. Bourque est le premier candidat à avoir dévoilé ses intentions pour le secteur de Sainte-Agnès.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.