Les Louves sont championnes

2 septembre 2013
Temps de lecture :

 

 

Les Louves de Charlevoix sont sorties victorieuses de la grande finale de la ligue féminine de soccer Québec-Métro senior A, division 1, en signant lundi dernier en matinée une victoire de 3 à 0 contre la formation de Chaudière-Ouest qui avait terminé au quatrième rang au classement général durant la saison régulière.

                             

La direction du circuit a remis aux Louves le trophée du championnat de la saison régulière et celui de la Coupe des séries éliminatoires ainsi qu’une bourse de 600 $.

Les buts des Louves ont été l’œuvre de Kathleen Côté qui a terminé au premier rang dans la colonne des compteuses de la ligue avec 20 buts, Rose Tremblay-Gravel qui a terminé en quatrième position avec 13 buts et par la capitaine Krystina Gravel :

«Les filles ont respecté le plan de match dans la finale avec toute la confiance nécessaire pour enlever les honneurs, a résumé l’entraîneur Benoît Bradet. Je suis fier des résultats dans l’ensemble de cette saison exceptionnelle qui vient de prendre fin et de la performance de chacune de joueuses sur le terrain. Je remercie également nos partenaires financiers dont Lévesque avocats et associés, les entreprises Jacques Dufour, Arsène Bouchard et fils, Tim Hortons et la municipalité de Saint-Urbain. Un merci spécial aussi à notre gérante Isabelle Lavoie.»

Les Louves ont disputé un total de 19 parties cet été, incluant les séries éliminatoires. Elles présentent à leurs partisans une fiche époustouflante de dix-sept victoires, une défaite et un verdict nul avec un cumulatif de 73 buts pour et 18 buts contre. Une dizaine de victoires ont été remportées par jeu blanc.

Qui dit mieux?

401t1830a : Janelle Fillion, Krystina Gravel, Mélissa Gravel, Maude Fortin, Kathleen Côté, Marie-Joël Boivin, Rose Tremblay-Gravel, l’entraîneur Benoît Bradet, Véronique Bouchard, Lauranne Gagnon, Andréa Pilote, Anne-Marie Lavoie, Alexandra Lavoie-Tremblay, Annie-Claire Langelier, Kathleen Simard, Jeanne Tremblay-Gravel et Marie-Carmen Gagnon.

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires