Événement Le Cœur sur le monde

Par Gilles Fiset 27 août 2013
Temps de lecture :

Sous la présidence d’honneur de Luc Goudreau, l’événement dirigé par le Club Bon Cœur de Charlevoix se déroulera le samedi 31 août et se divisera en deux parties. La première, de 13 h à 15 h 30, comprendra une série d’activités gratuites pour promouvoir la santé : dépistage du diabète et de l’hypertension, visites guidées en épicerie, essai de vélo électrique, zumba, tirage d’un panier d’épicerie et bien d’autres choses encore.

La deuxième partie, de 16 h 30 à 20 h, est une fiesta mexicaine durant laquelle Jean-Claude St-Onges, auteur de La médicalisation de la détresse psychologique, donnera une conférence. Cette dernière sera suivie d’un souper et d’une fête avec un spectacle de mariachi et de la danse folklorique mexicaine.

« J’invite la population à venir en grand nombre pour aider le Club Bon Cœur », déclare Gemma Boucher, présidente du Club, au sujet de l’événement Le Cœur sur le monde. Le prix d’entrée est de 25 $.

Information et billets : boncoeur@charlevoix.net ou 418.240.9999

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires