Le chef des pompiers démissionne à La Malbaie
Le directeur par intérim du service incendie de la ville de La Malbaie a démissionné de son poste. En effet, Michel Richer, nommé comme chef des pompiers depuis févier dernier, a remis sa lettre de démission le 30 juillet. Dans cette dernière, M. Richer signifiait à la direction générale de la ville qu’il ne comptait pas compléter son mandat pour des motifs personnels. La ville de La Malbaie a indiqué par communiqué qu’elle avait accepté la démission de M. Richer qui aurait quitté son poste en bon terme avec la direction générale.
Rappelons brièvement certains faits quant à la recherche par La Malbaie d’un nouveau directeur pour son service incendie depuis plus de 2 ans maintenant.
En mars 2011, Frédérick Guérin alors en poste comme chez du service incendie, abandonne son poste dans le cadre d’une entente avec la ville. Juin 2013, Marco Gauthier de Forestville décline l’offre de service de la ville de La Malbaie après avoir traversé le processus d’embauche et avoir été choisi comme successeur de M. Guérin. Janvier 2013, le directeur du service incendie de La Malbaie décède après un mois seulement de service.
Il est à noter que les pompiers de La Malbaie sont sans contrat de travail depuis décembre 2010.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.