Le Symposium international se poursuit

Par Gilles Fiset 13 août 2013
Temps de lecture :

Le Symposium international d’art contemporain bat son plein à Baie-Saint-Paul et plusieurs activités sont encore à venir.

Tricot Angora

La formation Angora veut rendre hommage au béluga, ce mammifère marin qui évolue dans le Saint-Laurent, en tricotant une sculpture à son effigie avec de la matière recyclée du 14 au 18 août.

Conférence de Clément de Gaulejac

Clément de Gaujelac est un artiste et illustrateur qui est né à Paris et qui vit aujourd’hui à Montréal. Il tient un blogue, L’eau tiède, que l’on peut consulter à partir de son site Internet (www.calculmental.org). Au printemps 2012, ses illustrations, qui commentaient la grève étudiante ont été largement diffusées dans les médias sociaux. Le 22 août à 16 h 30, il viendra donner une conférence au Symposium sur ses plus récents projets qui traitent de l’engagement de l’artiste.

Le Symposium a besoin d’objets recyclés

Pour compléter les œuvres d’art de Giorgia Volpe et du duo artistique Angora, le Symposium a besoin de sacs blancs en plastique et de cassettes usagées (audio ou vidéo). On peut déposer ces effets à deux endroits soit l’aréna Luc et Marie-Claude du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h, ou au Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul tous les jours entre 11 h et 17 h.

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Le 5 milles de Charlevoix en images

Hausse de 15 % à la ChantEauFête

Villes et villages de Charlevoix ( capsule 8 ) : Saint-Irénée

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec