Le spectacle 100 % Charlevoix en images

23 juillet 2013
Temps de lecture :

 

Le spectacle 100 % Charlevoix, édition 2013, a réuni samedi soir dernier près de 300 personnes sur le grand terrain à deux pas du Musée de Charlevoix, dans le secteur de Pouinte-au-Pic.

 

«Ce spectacle est ma plus belle fête de l’été, s’est exclamé Sylvain Harvey du service des loisirs de la municipalité qui chapeaute la série musicale estivale. 100 % Charlevoix donne la chance aux artistes de la place de se faire voir et entendre devant leur monde, c’est ce qui me plaît avec cette formule.»

 

L’équipe technique de la ChantEauFête avec la complicité de Yannick Girard, de Pierre-Luc Harvey, du maître d’œuvre Dominic Marier ainsi que de GLS Sonorisation avaient en charge le bon fonctionnement de cette soirée à saveur charlevoisienne qui s’est déroulée par beau temps, mais un peu frisquet.

 

Le RocXann Band, constitué d’Andréanne Warren, originaire de Pointe-au-Pic, de Marianne Tremblay et Annie Morin, a triomphé sur la grande scène en interprétant quelques pièces musicales de leur vaste répertoire dont quelques «tounes» blues du Sud des États-Unis.

 

Tommy Boivin avait ouvert le bal, suivi de Vanessa Gagnon, d’Anne-Josée Boulianne et de Jasmine Fortin.

 

Le prochain spectacle dans le cadre de la saison musicale estivale de La Malbaie sera présenté par le groupe Obsession qui offrira un hommage à Éric Lapointe, le samedi 3 août sur le même site, à proximité du Musée de Charlevoix.

 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires