Soccer féminin
En plus de collectionner des victoires à la tonne, les Louves prennent également goût à celles dont l’issue se termine par un jeu blanc.
Leur plus récente victime fut le Kommando de Thetford-Mines, équipe de quatrième position du groupe 3, qui a plié l’échine hier soir à domicile par la marque de 3 à 0.
La liste des marqueuses des Louves est réduite au minimum. Kathleen Côté a été la seule de la soirée à noircir la feuille de pointage en effectuant un tour du chapeau.
Cette nouvelle série de trois buts lui a permis de grimper en première position dans la colonne des compteuses des groupes 3 et 4, avec un total de 13 buts :
«Je suis satisfait du travail de chacune des filles, a indiqué l’entraîneur Benoît Bradet. La rigueur, la complicité et l’efficacité du jeu d’ensemble sur le terrain ont permis aux Louves d’ajouter un autre blanchissage à leur fiche, le troisième consécutif et le sixième de la saison».
Cette autre victoire a également permis aux filles de s’installer confortablement au sommet du classement général de la ligue féminine senior A dans la division 1, avec une fiche de dix gains et un revers.
Il en reste que cinq parties à jouer au calendrier régulier et les Louves accueilleront l’Olympique de Cap-Rouge/Saint-Augustin, le mercredi 24 juillet à 21, au terrain de soccer de Baie-Saint-Paul.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.