Nicolas Savard, directeur des loisirs de la ville de Clermont, évalue à 400 le nombre de personnes qui ont foulé le site du terrain de jeu, samedi dernier pendant toute la journée, dans le cadre de la Fête populaire 2013, histoire de créer un événement rassembleur dans une ambiance détendue et
Sous un soleil de plomb combiné à un taux d’humidité élevé, des dizaines et des dizaines d’enfants de tous les âges se sont amusés tout en se rafraîchissant dans les jeux d’eau qui avait la cote à ce moment-là, à la plus grande joie de l’auteur de ces lignes qui était muni de son appareil photo et de son gros zoom:
«En tout, 400 personnes sans compter les tout-petits dans les bras de leurs parents ont visité le site pendant toute la durée de l’activité», a résumé Nicolas Savard qui entame cette semaine des vacances estivales méritées.
Une vingtaine d’images des moments forts de la fête ont été placées dans l’album photo sur le site Web de L’Hebdo Charlevoisien à l’adresse électronique :charlevoixendirect.com. Il suffit de consulter le dossier «Fête populaire de Clermont 2013».
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.