Normand Tremblay se lance dans le district 5

4 juillet 2013
Temps de lecture :

 

 Un autre candidat démontre son intérêt pour un poste de conseiller municipal à La Malbaie. Normand Tremblay entend solliciter un premier mandat dans le district de la Seigneurie (no. 5). Un quartier qu’il habite depuis 30 ans et qui est actuellement représenté à la table du conseil par Blaise Lessard.

« Le milieu municipal m’attire depuis longtemps. Maintenant que je suis à la retraite, je veux faire autre chose. Il s’en vient des dossiers intéressants à la ville et je veux participer », explique le policier à la retraite qui a notamment œuvrer 27 ans dans la police municipale avant de rejoindre la Sûreté du Québec.

Disant apprécier la proximité avec les gens, M. Tremblay entend être « disponible et travailleur pour les citoyens ».

M. Tremblay est membre fondateur pour le Regroupement pour l’intégration sociale dans Charlevoix (RISC) et s’est fait connaître depuis 30 ans pour ses engagements dans diverses causes sociales et communautaires locales. Selon lui, ses compétences et son expérience sont un atout pour « bien représenter les intérêts des contribuables de mon secteur et de la population en général ».

« J’ai connu La Malbaie attrayante. Je crois qu’il faut travailler à lui redonner son attraction, notamment au niveau touristique », précise le candidat, qui dévoilera l’essentiel de son programme à l’automne tout comme son allégeance envers l’un ou l’autre des candidats à la mairie.

« J’aime le travail d’équipe et le consensus ainsi que les nouveaux défis. Si je suis élu, je travaillerais avec les gens en place, pour les citoyens », ajoute-t-il.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires