Josette Tremblay dans la course à la mairie de Baie-Saint-Paul
Josette Tremblay profite du solstice d’été pour annoncer sa candidature à la mairie de Baie-saint-Paul. Elle fera la lutte à Jean Fortin.
«Les solstices sont des portes, des passages qui nous indiquent que nous allons vers un autre temps… et voilà ! Si j’ai choisi de faire mon annonce officielle aujourd’hui c’est que je compte traverser une nouvelle porte et relever un nouveau défi en proposant ma candidature à la Mairie de Baie St-Paul », a fait savoir la candidate. Son peu d’expérience en politique municipale (elle est conseillère depuis 4 ans) n’est pas un frein à son enthousiasme.
«Depuis 4 ans, j’apprends à oeuvrer dans le monde municipal et mes 25 années comme gestionnaire en management stratégique m’amènent à considérer que pour arriver à « faire les choses autrement » : c’est-à-dire écouter, penser, collaborer, agir, servir et diriger « autrement», il faut une nouvelle orientation et un nouveau leadership à la Ville de Baie St-Pau l», affirme-t-elle.
Si elle est élue, elle entend consacrer « ses énergies, son dynamisme, son sens de l’écoute, son expertise, ses connaissances et ses diverses habiletés aux services de l’appareil municipal et par le fait même, améliorer et bonifier les services aux citoyens ».
C’est à l’automne qu’elle fera connaître son programme.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.