Baie-Saint-Paul accueillera d’anciens membres du club des Canadiens de Montréal pour un match amical contre une équipe de hockeyeurs charlevoisiens les 23 et 24 novembre. Un petit saut au Marché de Noël, un souper des chefs et un brunch sont aussi prévus pour accueillir les célébrités.
Cette fin de semaine aux couleurs de l’équipe légendaire débutera par une visite des anciens joueurs au marché de Noël qui sera ouvert pour sa première fin de semaine de ventes. Puis, suivra le match contre une équipe locale, l’équipe Jean Coutu, à 15 h à l’aréna. Un souper des chefs à l’Hôtel La Ferme à 200 $ du couvert avec places limitées en soirée clôturera la journée. Le lendemain à 10 h, un brunch familial est prévu à la salle Multi du même hôtel.
L’événement sera aux profits du Fonds Santé Enfant-Ados de la Fondation du Centre hospitalier de Baie-Saint-Paul. Ce fonds a comme objectif de soutenir les organismes qui font la promotion de la santé des jeunes.
C’est Gilbert Delorme, ancien joueur du Canadien de Montréal de 1981 à 1983 qui sera président d’honneur de l’activité caritative. « Félicitation, car je pense que c’est beaucoup d’ouvrage à organiser », a déclaré l’ancien athlète professionnel. Jean-Denis Paquet, président de la Fondation, était heureux lui que son organisme puisse profiter d’un tel événement : « on est chanceux, c’est une période difficile pour les organisations caritatives».
En plus de M. Delorme, Chris Nilan, Normand Dupont, Stéphane Richer et Richard Sévigny ainsi que bien d’autres noms connus des amateurs de hockey seront aussi présents durant la fin de semaine.
Sébastien Thibeault, président du comité organisateur, rappelle que l’événement offrira différentes possibilités de commandites qui peuvent être allouées aux intéressés.
.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.