L’heure était à la liesse cet après midi alors que l’entreprise PointCo est parvenue à damer le pion à de gros joueurs oeuvrant dans le même domaine qu’elle . PointCo a actuellement fort à faire, alors qu’elle gère un chantier de 7M$ de $ sur le célèbre membre du réseau Fairmont. Et ce n’est pas fini puisque l’entreprise vient de remporter un second appel d’offres du même montant. Le total des mandats avoisinera les 15 M$.
«Le mandat est assez semblable à ce qu’on fait actuellement, soit restaurer des chambres, des salles de réunion, des salles de bal. On se battait contre des monstres et on est très fier d’avoir remporté la mise», se réjouissait Enrico Bouchard, quelques heures après avoir appris la bonne nouvelle. PointCo rénovera aussi tout l’espace « fitness » et le spa de la vénérable institution hôtelière.
112 nouvelles chambres s’ajoutent donc à la liste des travaux qui nécessiteront 100 hommes dont plusieurs de la firme charlevoisienne et des sous-traitants. De nouveaux travailleurs devront être engagés.
« Actuellement, on a un tiers du premier mandat de fait, on s’embarque donc jusqu’en décembre », de conclure M. Bouchard pour qui cette année restera marqué d’une pierre blanche dans l’histoire de PointCo.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.