Le Défi têtes rasées en images

28 mai 2013
Temps de lecture :

Une somme exceptionnelle de 40 000 $ a été amassée à l’occasion de la 5e édition du Défi têtes rasées Leucan, événement mis sur pied par l’équipe de la station radiophonique CIHO, sous la présidence d’honneur de Christian Tremblay, directeur régional de la Coopérative des techniciens ambulanciers du Québec.

 

«J’ai accepté ce mandat parce que j’ai des enfants et que la cause de Leucan me tient à cœur, a témoigné M. Tremblay. J’ai pris la décision d’être un acteur et non un figurant au sein de notre société, pour un monde meilleur, un jour à la fois».

 

Pas moins de 90 personnes ont décidé jeudi soir dernier de mettre leur tête à prix dont Diego Pinochet, Isabelle Gagné, Louka Bouchard ainsi que Robert Thivierge et Angèle Lavoie, entre autres, qui semblaient nerveux avant de voir leur chevelure tombée par terre à l’intérieur d’un grand chapiteau envahi par de nombreux supporteurs tout au long de cette activité de financement pour combattre la leucémie et le cancer sous toutes ses formes :

 

«Je tiens à remercier toute la population pour sa grande générosité et tous les bénévoles ainsi que les partenaires financiers pour leur implication afin d’accroitre la confiance en l’avenir des enfants atteints de cancer et leur famille», a laissé savoir Josée Reulland, chargé de projets à Leucan région Québec.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires