Une équipe élite vient de voir le jour dans la grande région de Charlevoix et qui évoluera au sein de la ligue féminine de soccer senior A Québec-Métro, division 1.
Dirigée par nul autre par l’entraîneur Benoît Bradet, les Louves de Charlevoix, un mélange de joueuses des défuntes Charlevoisiennes et de l’ancienne équipe senior A de Baie-Saint-Paul, ne visent rien de moins que la première position au classement général en raison d’un parfait équilibre à toutes les positions sur le terrain.
Le nom des joueuses a été dévoilé lors d’une rencontre avec la presse locale, à l’aube de la saison estivale qui sera entamée, le mercredi 15 mai à 21 h, au terrain de soccer de Baie-Saint-Paul.
Il s’agit de Janelle Fillion, Annie-Claire Langelier, de la capitaine Kristina Gravel, Maude Fortin, Marie-Carmen Gagnon, Mélissa Gravel, Rose Tremblay-Gravel, Jeanne Tremblay-Gravel, Anne-Marie Lavoie, Laurane Gagnon, Marie-Joëlle Boivin, de la gardienne Alexandra Lavoie-Tremblay, Loraine Tremblay, Andréa Pilote, Laurence Simard, Kathleen Côté, Kathleen Simard et Véronique Bouchard :
« Le tiers des filles sont issues des Charlevoisiennes senior AA et j’ai maintenant sous la main un excellent groupe. J’apprécierais beaucoup le garder pendant plusieurs saisons. Les filles se connaissent depuis fort longtemps et la chimie s’est rapidement installée durant le camp d’entraînement. Nous ne visons rien de moins que la première place au classement général», de signaler Benoît Bradet.
L’entraîneur sera secondé dans sa tâche par son adjoint Maxime Rioux le long de la ligne de touche durant les matches. La gérante Isabelle Lavoie sera toujours fidèle à son poste.
Les Louves ont reçu un appui financier de plusieurs partenaires dont les Entreprises Jacques Dufour, les restaurants Tim Hortons, l’avocat Vital Lévesque, Arsène Bouchard et fils :
«Il reste à confirmer l’implication de la municipalité de Saint-Urbain», a laissé entendre Isabelle Lavoie, en guise de conclusion.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.