C’est le samedi 27 avril qu’avait lieu la dernière des quatre représentations de la pièce Harold et Maude à l’amphithéâtre du Centre éducatif Saint-Aubin. Interprétée par les 13 comédiens de la troupe Dell’arte, la pièce est une mise en scène de Lyne Dufour d’après l’adaptation de Jean-Claude Carrière du film culte du même nom.
Lyne Dufour, la directrice de la troupe Dell’arte, se disait très satisfaite des performances de ses protégés, mais déçue de la faible réponse du public. Lors de la dernière représentation par exemple, l’amphithéâtre était à moitié plein seulement. Le nombre de spectacles qui se sont donnés durant la même période et le manque de publicité expliqueraient cet état de fait selon elle.
Une comédie musicale pour ses 20 ans
Interrogée sur ce qu’elle préparait pour les 20 ans de sa troupe l’an prochain, Lyne Dufour a mentionné qu’elle commençait déjà à réfléchir sur une pièce qui pourrait s’attirer les faveurs du public pour souligner l’événement. Il s’agira vraisemblablement d’une autre comédie musicale « ça s’enligne vers une comédie musicale parce que les quelques-unes que j’ai faites au cours des dernières années, les gens ont beaucoup appréciées ».
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.