Claire Gagnon se lance dans la mêlée
La femme d’affaires Claire Gagnon, résidente depuis près de 30 ans à Saint-Aimé-des-Lacs, a décidé de se lancer dans la course à la mairie lors des prochaines élections municipales qui retiendront l’attention au mois de novembre.
Mme Gagnon s’est dite sollicitée par plusieurs de ses concitoyens qui semblent insatisfaits du maire actuel Bernard Maltais:
«J’ai été surprise de constater le nombre de demandes pour me présenter comme mairesse en vertu d’un fort taux d’insatisfaction, de fatigue et d’essoufflement de M. Maltais. Ce n’est pas normal», a-t-elle révélé devant toute la presse locale.
Elle critique aussi M. Maltais qui, selon elle, semble manquer d’écoute envers la population.
Elle s’engage à promouvoir l’action économique et communautaire au sein de son village, porte d’entrée du parc des Hautes-Gorges et de l’arrière-pays de la région de Charlevoix : «afin de redonner un village à l’image de ses habitants», a-t-elle résumé du même souffle.
Mme Gagnon n’a pas beaucoup d’expérience dans le monde politique municipal. Elle avait flirté en 1998 avec la politique provinciale en se présentant en qualité de candidate libérale :
«Mais je suis une fonceuse, une leader et une rassembleuse», a-t-elle lancé d’une voix ferme.
Claire Gagnon s’est implique au sein de sa communauté au profit de plusieurs causes dont le club Lions, la fondation de l’hôpital de La Malbaie, le Musée de Charlevoix, la Chambre de commerce, entre autres :
«Propriétaire de ma propre entreprise, je pourrai modifier mon horaire pour me consacrer aux devoirs de ma future tâche. Le potentiel de développement de Saint-Aimé-des-Lacs est énorme compte tenu de sa position géographique et je serai à l’écoute de la population, en toute transparence», a-t-elle glissé, en guise de conclusion.
410t1811 : Claire Gagnon se lance à la course à la mairie de Saint-Aimé-des-Lacs.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.