L’impatience commence à gagner l’équipe et la direction générale du CPE La goélette enchantée. Le projet suit cependant presque à la lettre son échéancier et la première pelletée de terre pourrait bien avoir lieu en mai.
«Parce que la plus basse soumission dépassait de 360 000$ notre budget de 1, 2 millions $, on a dû retrancher 40 mètres carrés de nos plans initiaux afin d’entrer dans les paramètres financiers du ministère de la Famille et des Aînés. On a fait nos devoirs et le ministère fait actuellement l’analyse des nouveaux plans », explique Sandra Fortin.
Elle compte être en mesure de lancer le nouvel appel d’offres ce mois-ci. Les entrepreneurs soumissionnaires disposeront de trois semaines pour faire leur dépôt. « Un début des travaux en mai est espéré. À date, on respecte assez bien notre calendrier, on a un petit cinq jours de retard », ajoute Mme Fortin.
Une campagne de financement pour le nouveau bâtiment sera bientôt lancée. Les montants amassés permettront l’installation d’un monte-charge à l’intérieur. «Un comité de financement est en place et prévoit déjà des activités. On compte sur l’appui de partenaires et la communauté sera aussi sollicitée », de conclure la directrice générale.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.