Exercice d’urgence à la traverse Baie-Sainte-Catherine
L’équipe de la traverse Tadoussac-Baie-Sainte-Catherine tiendra demain matin son exercice annuel d’urgence alors que le service régulier de la traverse sera maintenu.
Le samedi 6 avril, sur le coup de 6 h, la simulation qui se poursuivra une partie de l’avant-midi impliquera les services d’incendie et médicaux de la région. Elle se déroulera au quai de Tadoussac, à bord du navire MN Armand-Imbeau.
L’exercice s’inscrit dans le cadre de la réglementation maritime et vise à assurer la sécurité des passagers, des membres de l’équipage, des navires et de l’environnement. En service 24 heures sur 24 et 365 jours par année, la traverse emploi plus de 120 personnes et transporte annuellement plus de 1,5 million de passagers et 1,2 million de véhicules.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.