École Forget
Lors de séance d’hier, le conseil d’établissement a décidé de donner son aval au projet d’agrandissement de l’École Forget. La commission scolaire de Charlevoix pourra donc aller de l’avant avec l’octroi de la soumission.
« Hier, on a eu droit à une présentation des plans avec tout le visuel, par Jérémy Forgues, des ressources matérielles, la directrice générale Martine Vallée et le président de la commission scolaire Pierre Girard. Ils ont par la suite répondu à toutes nos questions », explique Sylvain Tremblay, président du conseil d’établissement.
Suite à ces échanges, les 3 personnes-ressources de la commission scolaire ont quitté la salle pour laisser au conseil d’établissement le soin de rendre sa décision.
« La réaction des membres du conseil d’établissement, c’est qu’on a fait des gains et qu’on est prêt à vivre avec les compromis. On a eu pas totalement ce qu’on voulait, mais en partie. Je pense que la commission scolaire a bien rattrapé ce projet qui, au début, était mal parti. C’est un travail d’équipe qui a mené à cette conclusion positive », croit Sylvain Tremblay.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.