La Corporation de développement économique de Québec (CDEQ) sera à Baie-Saint-Paul le jeudi 18 avril prochain pour une conférence sur la conciliation travail famille (CTF) dans les entreprises d’économie sociale.
Marianne Roberge, présidente et conseillère en conciliation travail-famille chez KOEVÄ, est la conférencière pour cette rencontre sous le thème Comment favoriser l’implantation de mesures conciliation travail-famille dans mon entreprise d’économie sociale?
Survol des besoins selon les générations, les mythes et les réalités de la CTF, les avantages pour l’entreprise, les obstacles et l’exploration de la démarche.
L’activité est gratuite et se déroulera de 9h30 à 11h30 à l’auberge La Muse (rue Saint-Jean-Baptiste, Baie-Saint-Paul). On confirme sa présence auprès de Josanne Lafrenière (418-525-5526, poste 2118).
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.