Tournoi sans bavure pour les Rafales

6 mars 2013
Temps de lecture :

Les Rafales benjamins de l’école secondaire du Plateau ont obtenu une fiche parfaite le 26 février à l’aréna de Clermont. Leur performance leur a permis de s’assurer une place en séries éliminatoires.

Les Rafales ont d’abord défait l’Académie Saint-Louis 5 à 4 avant de récidiver contre les représentants du Collège de Lévis. Ils ont remporté ce second match 9 à 1.

« Les joueurs ont respecté le plan de match à la lettre en utilisant les passes pour faire déplacer la rondelle rapidement et déjouer leurs adversaires. De plus, le travail acharné des hockeyeurs charlevoisiens en échec avant a été un des éléments clés dans les 2 victoires pleinement méritées », a notamment souligné l’entraîneur Jérôme Tremblay.

Les Rafales affronteront en demi-finale des séries éliminatoires la troupe de l’Académie St-Louis avec pour objectif d’obtenir la bannière benjamine de la division 2b. Le prochain tournoi est prévu plus tard en mars.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également