Les skieurs de Grand-Fonds à l’œuvre

27 février 2013
Temps de lecture :

La saison de compétition se poursuit pours les skieurs du Grand-Fonds inscrit au circuit Skibec alpin. Le 16 février, les U-8 et U-10 étaient à Stoneham pour une épreuve de combiné. Benjamin Bélanger (16e et 19e position) et Alexis Marier (24e et 26e position) dans le U-8 et Vincent Tremblay (18e et 21e) dans le U10 concouraient.

Dans le U-14,  Gabriel Desbiens (22e) et Mathieu Tremblay (36e) ont donné toute la gomme dans l’épreuve parallèle tenue le même jour au Relais.

À la même station, les U-10 et U-12 étaient en compétition le 17 février pour épreuve parallèle. Chez les U-10, Vincent Tremblay s’est inscrit dans le top 10, obtenant la 9e place. Dans le U-12, mentionnons les participations de Rose Desbiens (24e), Coralie Martel-Girard (28e) et Benjamin Girard (28e).

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Prêts pour Charlevoix au boulot?

Tournoi provincial de hockey Tiburons 2e, Rorquals champions!

Kiosques sur les maladies héréditaires

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Bonne retraite Johanne Bergeron

Présenté par Pharmacie Jean Coutu Mylène Auger
Horizon

Vos activités en septembre

Présenté par Le Charlevoisien
Horizon

Et si votre prochaine maison était conçue pour votre mode de vie?

Présenté par Bonneville
Horizon

Le Grand Marché aux puces de Saint-Irénée est de retour pour une 5e édition!

Présenté par Municipalité de Saint-Irénée
Horizon

Prix d’un implant dentaire à Québec : ce qui fait varier la facture (et pourquoi se méfier des aubaines)

Présenté par Odontys
Concours

Concours « Qu’ils sont beaux nos parcs nationaux! »

Se termine le 12 octobre 2026 Participer