C’est une façon originale d’inviter les Charlevoisiens à manger mieux, à bouger plus et à prendre soin d’eux. Les gens seront donc invités du 1er mars au 11 avril à manger au moins cinq portions de fruits ou de légumes chaque jour, à bouger un minimum de 30 minutes par jour et à atteindre un meilleur équilibre de vie. Le Défi en est à sa 9e édition et pour une deuxième année consécutive, la comédienne Mélanie Maynard sera la porte-parole.
Le défi comprend deux volets de participation soit seul, en famille ou en équipe soit en municipalité. Pour ceux qui préfèrent la première façon de relever le Défi, ils recevront gratuitement le passeport IGA, des courriels de motivation et, une nouveauté cette année, les surprises de l’équipe du Défi Santé.
Le second volet municipalité va permettre de faire connaître et encourager le développement des infrastructures et services pour atteindre un mode de vie sain. Huit municipalités de la région participent cette année comparativement à seulement deux l’an dernier.
Il est possible de s’inscrire avant le 1er mars à DefiSante.ca.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.