21 délégués pour Philippe Couillard

18 février 2013
Temps de lecture :

L’Association libérale de la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré a élu 21 délégués en vu du congrès provincial du Parti libéral du Québec (PLQ) et de l’élection du nouveau chef.

« 21 délégués seront à Montréal le 17 mars pour l’élection du nouveau chef et voter pour Philippe Couillard », affirme Claire Rémillard, président de l’Association libérale de Charlevoix-Côte-de-Beaupré. Une soixantaine de personnes ont participé le 16 février à la rencontre locale visant le choix de ces délégués. Le clan de Philippe Couillard comptait une quarantaine de sympathisants alors qu’une vingtaine de personnes défendaient la candidature de Pierre Moreau. Il n’y avait aucune voix pour l’autre candidat à la chefferie du PLQ, Raymond Bachand

Choix naturel

« Le mouvement pour Philippe Couillard s’est fait naturellement, constate Mme Rémillard. C’est toujours frustrant pour l’équipe adverse, mais au final nous sommes de la même famille et l’élection des délégués fait parti du processus démocratique. »

Les partisans du candidat Pierre Moreau sont donc revenus bredouille de cette élection des délégués locaux, deux jours après la visite de leur favori à La Malbaie (voir autre texte).

Philippe Couillard doit pour sa part faire un saut dans la circonscription de Charlevoix-Côte-de-Beaupré le 21 février dans le cadre de sa tournée provinciale. Il doit rencontrer des militants sur la Côte-de-Beaupré.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires