Bourses au mérite et événement Portes ouvertes au CÉCC

Par Gilles Fiset 31 janvier 2013
Temps de lecture :

 Le Centre d’études collégiales en Charlevoix (CÉCC) distribuera encore une fois cette année des bourses au mérite académique pour les inscriptions 2013-2014. Il y aura une bourse de 500 $ attribuée pour chacun des six programmes de formation qu’il soit technique ou préuniversitaire. Seule exception, le gagnant de la bourse inscrit au parcours d’intégration aux études collégiales qui, lui, recevra 300 $.

 

Les bourses seront attribuées aux élèves inscrits pour leur toute première fois au CÉCC et qui ont obtenu le meilleur rendement académique de leur programme lors de leur inscription à la session d’automne 2013. Les dossiers seront évalués à partir des demandes d’admission au SRASL (Service régional de l’admission des cégeps du Saguenay-Lac-Saint-Jean) avant le 1er mars. La liste des gagnants sera diffusée à la mi-avril.

 

 

Événement Portes ouvertes

 

Les élèves de 4e et 5e secondaire ainsi que leurs parents et les adultes qui voudraient faire un retour aux études sont invités à une soirée portes ouvertes le mercredi 6 février à compter de 18 h 30. Des membres du personnel, des élèves et des enseignants feront visiter les lieux et répondront aux questions.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également