Au tour de Martin Cauchon de rencontrer les militants charlevoisiens

31 janvier 2013
Temps de lecture :

Le candidat à la chefferie du Parti libéral du Canada, le malbéen Martin Cauchon, sera de passage à La Malbaie le jeudi 7 février.

Les militans libéraux souhaitent être une quarantaine pour l’accueillir, à compter de 18 h, au restaurant l’Artichaut de Centre Charlevoix pour un souper-rencontre.

La visite du candidat Charlevoisien surviendra trois semaines après l’annonce de sa candidature à la chefferie du Parti libéral du Canada et la visite dans la région d’un autre candidat, Justin Trudeau.

Rappelons que huit autres politiciens sont inscrits dans la course à la chefferie du PLC. M. Cauchon a fait savoir que s’il en devient le chef, il se présentera dans la circonscription de Montmorency-Charlevoix-Haute-Côte-Nord afin d’en devenir le député.

Visite provinciale

Toujours chez les libéraux, mais cette fois du côté provincial, la région se retrouvera également sur la route de Pierre Moreau. Ce dernier est candidat pour succéder à Jean Charest à la tête du Parti libéral du Québec.

La rencontre sur invitation se tiendra dans une maison privée du secteur de Pointe-au-Pic le 13 février. L’association libérale provinciale de Charlevoix-Côte-de-Beaupré, qui avait déjà donné son appui au candidat Philippe Couillard, répond ainsi à l’intérêt du candidat Moreau de rencontrer des militants locaux.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

À lire également

Pas d’école aujourd’hui

Projet de gare de la Ville de La Malbaie : la SOGIT attend la suite

Saint-Aimé-des-Lacs: une première amende qui fait sourciller

Horizon

Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.

Horizon

Toujours là pour notre monde

Présenté par Assemblée nationale du québec
Horizon

De Me Lise Robitaille à Dion Rhéaume : un passage de flambeau 

Présenté par cabinet Dion Rhéaume avocats et notaires
Horizon

S’établir à Saint-Hilarion : un choix de qualité de vie au cœur de Charlevoix

Présenté par Municipalité de Saint-Hilarion
Horizon

L&M Design : L’union de deux forces créatives pour vos projets de design d’intérieur dans Charlevoix

Présenté par L&M Design
Horizon

À l’agenda de la députée Kariane Bourassa, députée de Charlevoix-Côte-de-Beaupré

Présenté par Assemblée nationale du Québec
Horizon

Charlevoix, un modèle pour les familles du Québec

Présenté par Assemblée nationale du Québec