Deuxième tour de piste pour Trioomph

30 novembre 2012
Temps de lecture :

La Fondation Trioomph, dont la mission est de promouvoir la persévérance scolaire, en sera à son deuxième tour de piste cette année à l’école secondaire du Plateau.

Dans les dernières semaines, l’un des mentors de la fondation, Roger Duguay, était de passage à La Malbaie pour rencontrer les 80 élèves sélectionnés pour l’édition 2013. Comme le souligne l’enseignant Gilles Duguay, l’engagement de Trioomph permet « d’encourager et de récompenser la persévérance scolaire ».

Comme l’an dernier, 10 élèves seront retenus au printemps 2013 pour la grande récompense : une journée au circuit ICAR de Mirabel pour une expérience unique de course automobile. « Les trois critères de sélection sont l’effort soutenu, l’attitude positive et la capacité de travailler en équipe », précise M. Duguay.

L’an dernier, une Ferrari California et trois Porsche 911 avaient été exposées dans le stationnement de l’école secondaire du Plateau en lien avec cet événement de motivation s’adressant aux élèves dont le parcours scolaire est parfois plus laborieux. Dix élèves avaient obtenu la grande récompense du circuit automobile.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires