Maison ravagée par les flammes à Saint-Siméon
Le feu a complètement détruit, aujourd’hui en fin d’avant-midi, une maison située en plein cœur du village de Saint-Siméon.
La force du brasier a nécessité l’intervention de toute la brigade des pompiers de la municipalité qui ont demandé l’assistance de ceux du service des incendies de La Malbaie.
La résidence familiale, ayant pignon sur rue au 429, rue Saint-Laurent, était la propriété de Martin Savard et Mélanie Amaral, parents d’un petit bonhomme de 2 ans environ :
« Les propriétaires étaient absents à ce moment-là, a informé le maire Sylvain Tremblay, présent sur les lieux du sinistre. Mélanie était allée passer une écographie à l’hôpital car un autre bébé est en route ».
« Ce sont des jeunes parents et ils vont sûrement avoir besoin du soutien de la communauté qui devrait normalement se mobiliser pour leur venir en aide en offrant des dons ou des biens matériels pour passer au travers cette tragédie, surtout en pensant que Mélanie atteint un bébé », a repris le maire Tremblay du même souffle.
La cause de l’incendie n’était pas encore connue au moment de rédiger ces lignes.
La route 138 à la hauteur de la maison en flammes a été fermée pendant plusieurs heures à la circulation et une voie de contournement a été mise en place par la rue Asselin et le boulevard Mars.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.