Les amateurs de glisse ont été 24 % plus nombreux que l’an dernier a profité de la prévente automnale des billets de saison au mont Grand-Fonds.
« Nous avons une légère avance. C’est clair que nous aurons une meilleure saison que l’an dernier au niveau des abonnements », précise le directeur général de la station Alain Goulet. Bon an mal an, le Grand-Fonds compte entre 600 et 700 abonnés.
M. Goulet explique le succès de la prévente par l’enthousiasme des skieurs à l’approche de la saison de glisse : « Il y a un engouement. Plusieurs skieurs sont restés sur le faim l’an dernier et ont hâte au début de saison ».
Alors que les travaux de rénovation du chalet se mettront en branle dans les prochaines semaines, l’équipe du Grand-Fonds travaille à préparer les pistes pour l’enneigement et porte une attention particulière au débroussaillage. « Ça facilitera l’enneigement », précise M. Goulet. Début de la saison : le 8 décembre si les conditions le permettent et le 21 décembre pour l’ouverture officielle.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.