Bibliothèque Laure-Conan: La directrice quitte
Marie-Claire Fortin, directrice de la bibliothèque publique Laure-Conan de La Malbaie et de la succursale Biblio chez l’Érudit de Saint-Fidèle, quittera son poste dans les prochaines semaines. Comme le veut l’expression consacrée, elle va relever de nouveaux défis.
Mme Fortin aura guidé la construction de l’institution. L’augmentation des heures d’ouverture, l’intégration d’activités scolaires, une programmation d’activités culturelles, la hausse de la fréquentation et l’animation de l’Espace culturel sont tous des faits d’armes à son palmarès.
«Le conseil d’administration profite de l’occasion pour remercier Mme Fortin qui n’a ménagé ni son temps ni ses efforts pour faire de la bibliothèque un succès. L’équipe, composée de 9 employés et de quelque 25 bénévoles, assure le fonctionnement au quotidien et fait preuve d’imagination et de créativité», a conclu Gina Pinet, présidente du conseil d’administration.
Quant à Mme Fortin, elle n’a pas voulu dire quel défi elle allait relever, préférant laisser cette annonce à son futur employeur.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.