Bourses de 3200 $ pour les travailleurs sur les bancs d’école
Le concours Mérite à la formation est de retour cette année, histoire de récompenser des travailleurs qui sont retournés sur les bancs d’école avec l’espoir d’améliorer leurs conditions sur le marché du travail tout en contribuant à l’essor économique de la région.
Cinq organismes se sont unis pour une 12e édition afin de reconnaître au grand jour le mérite et la réussite des hommes et des femmes qui ont fait preuve de courage et de détermination pour améliorer leur sort.
Il s’agit du centre d’éducation des adultes et de formation professionnelle de Charlevoix, du centre d’études collégiales en Charlevoix, d’Emploi Québec, des Services de main d’œuvre L’Appui et de l’Université du Québec à Chicoutimi.
La période d’inscription pour le concours se déroule du 22 octobre au 16 novembre pour les travailleurs des deux MRC de Charlevoix, selon certains critères : être âgé de 18 ans et plus et œuvrer sur le marché du travail de la région, avoir complété une formation spécifique à temps plein ou à temps partiel et de ne pas être propriétaire d’une entreprise.
Le nom des gagnants et la remise des prix se dérouleront, le mardi 27 novembre à 17, à la Cité d’art de Cap-à-l’Aigle.
Les élèves méritants se partageront huit bourses de 400 $, grâce à la collaboration de plusieurs partenaires financiers.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.