«Rumeurs au village» chantée par la chorale de Sainte-Agnès

1 octobre 2012
Temps de lecture :

La chorale de Sainte-Agnès se prépare à livrer au grand public son spectacle de Noël annuel, événement culturel grandiose au profit de l’église du milieu qui sera bientôt dotée d’une nouvelle toiture.

 

Mise en scène par Jean-Claude Labelle, le spectacle 2012 tournera autour de grosses rumeurs qui circulent dans le village :

 

«Le spectateur aura droit à prendre connaissance de certaines rumeurs, à du bardi-barda dans le village, en rapport avec l’église. Il aura droit aussi à des surprises dont un bébé sur le perron d’une galerie, à la présence du nouveau curé qui vient de s’installer, à la quête de l’Enfant-Jésus. Le spectateur sera également enclin à s’interroger à savoir quelle sera la générosité de notre cher Séraphin», raconte Francine Tremblay, complice depuis 21 ans de l’événement en compagnie de Rachel Néron qui agira de nouveau en qualité de directrice musicale.

 

L’édition 2012 mettra sur scène plus de 80 choriste (18 enfants) et musiciens qui interpréteront des cantiques de Noël ainsi que des chansons populaires dont une partie folklorique qui se dirigera vers le Jour de l’An :

 

«Nous continuons cette belle grande aventure année après année parce que cela nous repose de nos casse-têtes quotidiens et de nos fatigues physiques. On a tous besoin de magie pour continuer la vie», concluent Rachel et Francine.

 

Les trois spectacles 2012 seront présentés, le samedi 24 novembre à 20 h, le dimanche 25 novembre à 14 h et le dimanche 2 décembre à 14 h, à

la salle Françoys-Bernier

du Domaine Forget, à Saint-Irénée

 

L’admission a été fixée à 22 $ pour les adultes et à 15 $ pour les enfants de 14 ans et moins.

 

Pour réservation, il suffit de composer le 665-4897 durant le jour ou le 439-3192 en soirée. On peut également se procurer des billets auprès des membres de la chorale et de l’orchestre.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires