Arrestations pour trafic de drogue

14 septembre 2012
Temps de lecture :

Neuf personnes ont été arrêtées suite à une intervention menée plus tôt cette semaine, les 10 et 11 septembre, sur la Côte-de-Beaupré ainsi qu’à Baie-Saint-Paul et Tadoussac.

La Sûreté du Québec de la MRC de la Côte-de-Beaupré a compté sur l’assistance de la Division des enquêtes régionales Centre-Est et de la collaboration des policiers des MRC de Charlevoix et de la Haute Côte-Nord pour cette intervention.

Une première arrestation est survenue le 10 septembre avec l’interception en soirée de Gabriel Forté Champagne, 20 ans, de Mascouche. Il a comparu le lendemain au palais de Justice de Québec à des chefs d’accusation reliés aux stupéfiants.

Par la suite, l’enquête a menée à l’arrestation de trois personnes dans la région de Baie-Saint-Paul, possiblement reliées au trafic de stupéfiants, ainsi que de cinq autres individus du côté de Tadoussac.

Il s’agit notamment de Joey Dallaire et Samuel Decoste. Âgés de 18 ans, les deux hommes résidents de Tadoussac ont comparu cette semaine au Palais de justice de La Malbaie sous divers chefs d’accusation. Un troisième individu mineur sera accusé ultérieurement. Garbiel Dufour, 19 ans, de Sacré-Cœur a également été arrêté et a comparu au Palais de justice de Baie-Comeau.

0,90 kg de marijuana et 1180 comprimés de méthamphétamine ont été saisis dans le cadre de ces arrestations.

« Les dossiers des quatre autres individus seront soumis à

la Direction

des poursuites criminelles et pénales pour étude » précise la porte-parole de la Sûreté du Québec Ann Mathieu.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires