Ian Latrémouille propose du changement
Par sa jeunesse, 34 ans, et son discours politique, le candidat pour la Coalition avenir Québec Ian Latrémouille propose du changement aux électeurs de la circonscription de Charlevoix-Côte –de Beaupré.
Le père de trois jeunes enfants, résident de l’Île d’Orléans, explique avoir fait le saut en politique pour l’éducation. « C’est l’un des thèmes forts de notre parti. J’ai personnellement eu la chance d’aller à l’université et je veux que mes enfants aient la même chance. L’éducation, c’est la base de l’économie de demain. L’argent doit être investi au bon endroit. »
M. Latrémouille affirme avoir « le profond désir que ça change. Actuellement, ce que je vois, avec les scandales et tout, ce n’est pas à mon goût. Alors je m’implique, pour faire changer les choses. »
Le candidat caquiste qui a été avare d’engagements pour la circonscription explique que la réalité des quatre MRC et des 31 municipalités de ce territoire électoral impose réflexion. « On ne peut pas avoir d’engagement universel pour tout le monde dans
la circonscription. Les
enjeux locaux sont différents d’une municipalité à l’autre. Nous promettons de dégraisser l’état, de faire le ménage et de voir ensuite ce qu’on peut faire avec l’argent dégagé. S’il y a de beaux projets du milieu, on va les appuyer. Il faut encourager l’économie, cibler les bons investissements, encourager nos PME, créer des emplois et aider les gens d’ici qui ont de bonnes idées. »
S’il a refusé de confirmer les promesses libérales en santé pour Charlevoix, M. Latrémouille affirme que ce dossier est prioritaire pour la région et sera « sur le dessus de la pile » s’il est élu le 4 septembre prochain.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.