(EB) Suite au succès remporté l’an dernier par l’événement équestre, le Ranch Madikewi récidive avec la présentation d’une journée équestre où la technique de randonnée équestre de compétition (TREC) sera à l’honneur. Une trentaine de cavaliers d’un peu partout au Québec ont déjà confirmé leur présence le 25 août, preuve que l’événement était attendu.
« Ce sera encore une fois un spectacle haut en couleur. Comme nouveauté, à l’occasion du souper tourtière, il y aura une activité avec Franky Bonneau, un homme fort. Il y aura une démonstration, mais le public sera aussi invité à participer. C’est que ce qu’on appelle le Défi de l’homme cheval », explique Martin Bouchard, propriétaire du ranch situé à Saint-Urbain. Il espère que les gens seront nombreux à se déplacer pour assister au TREC, une discipline qui démontre avec acuité la relation privilégiée entre le cavalier et sa monture au moyen d’épreuves d’habiletés incluant 16 obstacles.
Le Défi de l’homme cheval précédera la remise des rubans et de l’animation musicale est aussi prévue en soirée. L’accès aux activités de la journée est gratuit. Il en coûte, en prévente, 20$ pour partager le repas à la tourtière et 5$ pour assister au défi de l’homme cheval. Le tout se passe au 667, rue Saint-Édouard à Saint-Urbain. Contactez le 418-639-2786.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.