Le Symposium international d’art contemporain de Baie-Saint-Paul et le Festif! s’associent pour présenter un spectacle du groupe Creature le samedi 25 août à 19 h 30 à l’aréna Luc et Marie-Claude. La première partie du spectacle sera donnée par le DJ charlevoisien Pierre-Luc Duchesne.
Il s’agit d’un premier partenariat entre les deux organisations. La direction du Festif! semble satisfaite de leur collaboration avec le Symposium:« nous sommes très contents… le Symposium est une institution… un événement dans lequel on croit beaucoup », exprimait Anne-Marie Dufour, directrice artistique du Festif!. Même sentiment du côté du Musée dont le directeur général ne manquait pas d’éloges pour le festival de Baie-Saint-Paul. Festival avec lequel d’ailleurs il aimerait bien poursuivre l’expérience, si l’association pour le spectacle de Creature est concluante (voir autre texte).
Le groupe Creature a été fondé en 2004 à Montréal, finaliste au prix Juno en 2009, il incorpore des éléments de différents styles tels que le dance punk, le hip hop et le new wave pour faire danser ses fans.
Les billets sont disponibles au coût de 10 $ en prévente au Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul, à l’aréna Luc et Marie-Claude ou auprès d’un des membres du comité du Festif! Il sera également possible d’acheter des billets le jour de l’événement à la porte de l’aréna au coût de 12 $. Le spectacle est admissible à tous, enfants comme adultes.
Un « combat » d’animateur (DJ) se déroulera par la suite au bar Cœur de Loup à Baie-Saint-Paul. Pas moins de six DJ de Charlevoix se disputeront la première place pour le plus grand plaisir des danseurs.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.