Départ canon pour le Festival de l’humour de l’Isle-aux-Coudres

31 juillet 2012
Temps de lecture :

 

 

 

 

 

 

Peter McLeod a cassé la glace, dimanche soir dernier, sous le grand chapiteau de la Roche pleureuse.

 

Face à un public conquis d’avance et crampé de rire devant ses pitreries, l’humoriste de 43 ans a donné le coup d’envoi à la deuxième édition du Festival de l’humour de l’Isle-aux-Coudres.

 

La grande tente était remplie à craquer avec du rire contagieux tout au long de la soirée.

 

La recette de McLeod? Des blagues simples et faciles à comprendre sans trop se creuser les méninges, assaisonnées de mots religieux :

 

«Le Festival de l’humour est appelé à devenir un événement annuel et a de bonnes chances de connaître du succès avec la complicité de bons artistes. Par contre, il ne faut pas s’attendre à des miracles car nous sommes sur une île et avec un petit bassin de population», a fait part l’humoriste Jean-Claude Gélinas, alias Réjean de Terrebonne, parrain d’honneur du festival.

 

Guillaume Wagner montera sur les planches, le dimanche 5 août, pour continuer à faire rire, suivi de François Massicotte, le dimanche 12 août, et de Guy Nantel, le dimanche 19 août.

 

Pour réservation, il faut composer le

1-800-463-6855

, le 438-3734 ou le 438-2568. Il y a aussi la possibilité d’acheter un forfait souper à l’hôtel

La Roche Pleureuse

, partenaire du festival.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires