De Fanny Bloom à Daniel Boucher

13 juillet 2012
Temps de lecture :

Trois autres spectacles inscrits à la programmation des  Chant’Escales sont à l’affiche au cours de la prochaine semaine.

D’abord, s’il n’est pas trop tard, il faut se rendre ce jeudi 12 juillet à 20 h, pour entendre David Jalbert, avec ses chroniques de vie aux couleurs rock, country et folk.

Le samedi 18 juillet, la scène du Centre culturel Raymond-Marie Tremblay de Saint-Siméon appartient à Éric Goulet, avec un répertoire dominé par un country de cœur. En première partie, toujours dans le même registre, un spécial country avec «La boîte à chanson» est offert.

Toujours à Saint-Siméon, Daniel Boucher s’amène le 19 juillet. Seul sur scène avec sa guitare, il reprend quelques succès entremêlés de nouveauté, selon ses humeurs, pour un rendez-vous intime. La première partie a été confiée à Joseph Edgar.

Il faut aussi noter le passage de Fanny Bloom au petit théâtre de la Cité d’art le mercredi 18 juillet, à 20 h. «Sa musique fait danser les filles en ivresse et en robe courte, tout comme les garçons qui flirtent avec les yeux.

Les sons de cet album forment une symbiose pour créer une ambiance de corps à cœur… qui combine le piano d’avant avec un électro plus prononcé, plus urbain, mais tellement intime», telle est la description d’une prestation signée Bloom. En première partie, les artistes locaux Vanessa Gagnon et Vicky Tremblay sont à l’œuvre.

Pour obtenir des renseignements ou vous procurez des billets, composez le 638-5353 aux heures d’ouverture. Les billets sont également disponibles sur le réseau Billetech au www.billetech.com. Pour plus de détails rendez-vous au : www.chanteaufete.com.

Partager cet article