Pharmacie Brunet à Saint-Siméon Un nouvel agrandissement pour plus de services
Jeudi 12 juillet, c’était la fête à la pharmacie Brunet Clinique de la rue Saint-Laurent à Saint-Siméon. La succursale a fait l’objet de récents aménagements qui ont nécessité un investissement de près de 270 000 $.
L’agrandissement du commerce a permis l’installation d’un coin cadeau, d’une section spécialisée pour les cosmétiques et une autre pour les soins des cheveux.
Un appareil pour la prise de tension artérielle automatique a aussi été mis à la disposition des clients. Cela s’avérait presque une nécessité pour plusieurs résidants de Saint-Siméon car le service de prise de tension artérielle a été coupé par le CLSC en place.
En adhérant à la bannière Brunet clinique, la succursale pourra faire profiter à sa clientèle d’avantages propres à la bannière, dont l’outil informatique MaSanté qui permet, entre autres, de renouveler les prescriptions par internet.
« Je suis fière, car on a plus de choses à offrir à notre clientèle sans aller à La Malbaie » commentait la pharmacienne-propriétaire Sylvie Bouchard.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.