Comparutions pour trafic de stupéfiants

6 juin 2012
Temps de lecture :

Deux des trois personnes arrêtées pour trafic de stupéfiants la semaine dernière à Baie-Saint-Paul comparaissent ce mercredi 6 juin au Palais de justice de La Malbaie pour leur enquête de remise en liberté.

Jérôme Lasalle et Steven Guérin-Bolduc sont détenus depuis leur arrestation le 31 mai. Un mineur a également été arrêté dans cette affaire.

Le premier suspect fait face à des accusations de possession et de trafic de cannabis et de cocaïne, de complot et de bris d’engagement. Pour sa part, Steven Guérin-Bolduc fait face à deux chefs d’accusation pour bris d’engagement.

Lors des arrestations, la Sûreté du Québec a notamment récupéré 253 grammes de cannabis, 10,6 grammes de cocaïne, une somme de1200 $ en argent ainsi que des équipements servant à la mise en marché de stupéfiants. Une marchandise majoritairement dédiée à une clientèle adolescente. Le lieutenant Benoît Bouchard de la Sûreté du Québec précise que les accusés n’hésitaient pas à s’afficher comme gang de rue.

Deux autres individus, également arrêtés dans les dernières semaines à Baie-Saint-Paul, devraient également comparaître ce mercredi en lien avec ce qui semble être le même réseau de distribution de drogue.

Partager cet article