L’équipe masculine de soccer Hôtel Baie-Saint-Paul en images

29 mai 2012
Temps de lecture :

L’équipe Hôtel Baie-Saint-Paul a remporté son premier match de la saison à domicile en signant une victoire de 5 à 4 contre le National de Haute-Saint-Charles, lundi soir dernier, au terrain de soccer de la municipalité, déserté par les partisans en raison d’un temps frisquet.

 

La troupe de l’entraîneur en chef Antoine Neyron a été chanceuse de récolter la victoire après avoir vu le National marqué le premier but de la soirée et après avoir remonté la pente alors que l’écart était de 5 à 2 pour Charlevoix après dix minutes de jeu d’écouler à la deuxième demie :

 

«Nous n’avons pas disputé un gros match dans l’ensemble, a analysé le défenseur Tommy Ferland. Nous avons été alertes durant les cinq premières minutes au début de la deuxième demie en enfilant trois buts rapides. Nous avons été chanceux de se sauver avec le gain.»

 

«L’équipe accueille cette année plusieurs nouvelles figures et il va falloir quelques parties avant que tout le monde se repère sur le terrain. Nous avons encore de la difficulté avec les passes courtes et rapides», a ajouté le défenseur.

 

Michaël Côté a été crédité de deux buts dans

la victoire. Francis Simard

, Tristan Lussier sur un penalty et Thomas Lepage-Gouin sur une belle pièce de jeu individuelle ont réussi les autres buts pour Baie-Saint-Paul :

 

«L’équipe peut compter aussi sur Nicolas Thibodeau et le gardien Jean-Philippe Chouinard, deux joueurs issus des rangs U18», a confirmé Antoine Neyron.

L’équipe sera de retour dans le feu de l’action, ce mercredi, contre l’Amarda de Chaudière-Est.

 

À date, Hôtel Baie-Saint-Paul affiche un dossier de deux victoires contre un revers au sein de la ligue de soccer Québec-Métro senior A.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires