Un feuillet paroissial revampé
À partir du 22 avril, l’Unité pastorale Monts et Merveilles distribuera un Feuillet paroissial renouvelé et plus attrayant.
«L’une des améliorations les plus visibles est l’utilisation de la couleur pour la page frontispice et celles réservées aux commerces, entreprises et institutions qui sont les précieux soutiens aux coûts d’impression du Feuillet paroissial. La première page est maintenant illustrée par les six églises de l’unité pastorale dans une fenêtre de style « vitrail ». On y retrouve également l’énoncé du projet pastoral», décrit l’agent de pastorale, Gérald Gauthier.
Le Feuillet paroissial est imprimé par Les imprimeries Charlevoix offset (LICO). Le rapatriement de toutes les étapes de l’élaboration du Feuillet paroissial dans la région (il était imprimé à Québec auparavant) confère plusieurs avantages notamment pour le travail de secrétariat et du délai d’impression.
L’Unité pastorale Monts et Merveilles souhaite retirer des bénéfices financiers avec cet outil d’information imprimé 24 fois par an. S’il était le cas, les profits «seraient utilisés dans le meilleur intérêt de la mission d’évangélisation», d’ajouter M. Gauthier.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.